Accueil > Des produits > Doublure d'argile géosynthétique > Doublure d’argile géosynthétique GCL

Doublure d’argile géosynthétique GCL

La couverture imperméable à la bentonite de sodium naturelle (revêtement en argile géosynthétique GCL à vendre) est appelée revêtement en argile géosynthétique GCL, qui est un nouveau type de matériau composite imperméable et imperméable de protection de l’environnement. La gaine géosynthétique GCL de haute qualité à vendre remplit les particules de bentonite entre les géotextiles filés et les géotextiles non tissés, et combine les fibres non tissées supérieures à travers les particules de bentonite, grâce à une technologie et à un équipement spéciaux, avec un procédé d’aiguilletage sur le tissu Dans le même temps, en fonction des besoins du projet, une couche de film HDPE (film de polyéthylène haute densité) peut être collée sur la couverture imperméable pour s’adapter à la pose de l’environnement spécial, afin de réaliser la double étanchéité et infiltration. Effet résistant.

envoyer une demandeDiscuter maintenant
détails du produit

Caractéristiques de la couche d’argile géosynthétique GCL

Le prix d’usine du revêtement d’argile géosynthétique GCL produit par les fabricants de revêtement d’argile géosynthétique GCL de Chine a des performances globales stables, une résistance élevée à la traction et au cisaillement. Les particules de bentonite dans la couche intermédiaire appartiennent à des matériaux inorganiques. Ils ne vieillissent pas et ne se détériorent pas. Lorsque l’absorption d’eau est très étendue, ils peuvent former un gel imperméable. Le coefficient de perméabilité est de 5 * 10-11, m /s. En même temps, les particules de bentonite dans la couverture imperméable ne coulent pas dans la même direction. Ils peuvent former une couche imperméable uniforme dans toute la gamme et avoir une excellente permanence. La fonction durable imperméable à l’eau et aux infiltrations est largement appliquée aux projets imperméables à l’eau et aux infiltrations dans le métro, les tunnels, les décharges, les aéroports, les réserves d’eau, les lacs artificiels, les terrains de golf et autres. C’est un nouveau matériau imperméable naturel, vert et environnemental.

1. La compacité
La bentonite de sodium forme un diaphragme haute densité dans un état de pression de l’eau et, lorsque l’épaisseur est d’environ 3 mm, sa perméabilité est de & * 10nm /SEC ci-dessous, ce qui équivaut à la densité de 30 cm d’argile de 100 fois l’épaisseur et possède une forte propriété de conservation.

2. Performance imperméable permanente
La bentonite de sodium étant un matériau inorganique naturel, même après une longue période de temps ou après des modifications de l’environnement, il n’y aura pas de phénomène de vieillissement ou de corrosion.

3. L’installation est simple et la période d’installation est courte
Comparée à d’autres matériaux imperméables, la construction est relativement simple et ne nécessite pas de chauffage et de pâte. Seules de la poudre de bentonite et des clous, rondelles, etc. sont utilisés pour la connexion et la fixation. Aucune inspection spéciale n’est requise après la construction et il est facile de réparer si des défauts d’étanchéité sont détectés. GCL a la période de construction la plus courte parmi les matériaux imperméables existants.

4. Pas affecté par la température
Il ne casse pas par temps froid.

5. Intégration de matériaux et objets imperméables
Lorsque la bentonite de sodium rencontre l’eau, elle a une capacité d’expansion 20 à 28 fois supérieure. Même si la structure en béton vibre et qu’il y a un affaissement, la bentonite de GCL peut réparer les fissures sur la surface du béton dans un rayon de 2 mm.

6. Protection de l’environnement verte
La bentonite est un matériau inorganique naturel, inoffensif et non toxique pour le corps humain, n’a pas d’impact spécial sur l’environnement et offre de bonnes performances en matière de protection de l’environnement.

Taidong est un fabricant professionnel de revêtement d’argile géosynthétique Chine GCL, approvisionnement de haute qualité& revêtement d’usine d’argile géosynthétique GCL si vous souhaitez vendre en gros de haute qualité& revêtement d’argile géosynthétique GCL de prix usine, bienvenue pour la vente en gros de revêtement d’argile géosynthétique GCL à la vente.

application of GCL geosynthetic clay liner

Paramètres de GCL Geosynthetic Clay Liner

Test Items Test Method Technology index
expansion coefficient ASTM D 5890 ≥24ml/2g
fluid dram loss ASTM D 5891 ≤18ml
bentonite quality per unit area ASTM D 5993 5000g≥3.6kg/m2
strength of extension ASTM D 4632 ≥400N
peel strength ASTM D 4632 ≥40
indicate traffic ASTM D 5887 ≤110m/m/sec≤1*10-8m3
permeability ASTM D 5887 ≤5*10-9cm/sec
after wet tensile strength ASTM D 5321 ≥24Kpa typical

Application de GCL Geosynthetic Clay Liner

La couverture imperméable à la bentonite, le revêtement en argile géosynthétique GCL de haute qualité peuvent être largement utilisés dans les municipalités, les autoroutes, les chemins de fer, la conservation de l’eau, la protection de l’environnement et l’ingénierie étanche souterraine dans les bâtiments industriels et civils. Ingénierie anti-infiltration du système de revêtement de la décharge, du réservoir et du canal de dérivation. Il convient à l’imperméabilisation externe de diverses structures et bâtiments souterrains et peut remplacer la couche d’imperméabilisation au mortier de ciment, la couche d’imperméabilisation à la peinture et d’autres couches d’imperméabilisation dans l’imperméabilisation souterraine. La couverture imperméable à la bentonite (prix de gros de l’usine de revêtement d’argile géosynthétique GCL produite par les fabricants de revêtement d’argile géosynthétique de Chine GCL) a des propriétés mécaniques élevées, mais pas une contrainte de traction élevée.

Il augmentera sa perméabilité et constitue un matériau imperméable et imperméable irremplaçable dans la géotechnique moderne.

Hot Tags: Doublure en argile géosynthétique GCL, haute qualité, prix usine, à vendre, fabricant, vente en gros.

Enquête

Home > Products > Geosynthetic Clay Liner > GCL Geosynthetic Clay Liner

GCL Geosynthetic Clay Liner

China GCL geosynthetic clay liner manufacturers supply high quality&factory price GCL geosynthetic clay liner if you want to wholesale high quality&factory price GCL geosynthetic clay liner, welcome to consult wholesale GCL geosynthetic clay liner for sale. Natural sodium bentonite waterproof blanket (wholesale GCL geosynthetic clay liner for sale) is referred to as high quality GCL geosynthetic clay liner for sale, which is a new type of environmental protection composite waterproof and impermeable material. High quality GCL geosynthetic clay liner for sale fills the bentonite particles between the spun geotextiles and the non-woven geotextiles, and combines the upper nonwoven fibers through the bentonite particles, through special technology and equipment, with needling method on the lower fabric. At the same time, according to the needs of the project, a layer of HDPE film (high density polyethylene film) can be bonded on the waterproof blanket to adapt to the laying of the special environment, so as to achieve the dual waterproof and seepage-proof effect.

PDF Download
Send InquiryChat Now
Product Details

Features of GCL Geosynthetic Clay Liner

GCL geosynthetic clay liner factory price produced by the China high quality GCL geosynthetic clay liner manufacturers has stable overall performance, high tensile and shear strength. The bentonite particles in the interlayer belong to inorganic materials. They are not aging and deteriorating. When the water absorption is highly expanded, they can form an impermeable gel. The permeability coefficient is 5*10-11, m/s. At the same time, the bentonite particles in the waterproof blanket do not flow in the same direction. They can form a uniform waterproof layer in the whole range and have excellent permanence. The durable waterproof and seepage-proof function is widely applied to waterproof and seepage-proof projects in the metro, tunnel, landfill, airport, water conservancy, artificial lake, golf course, and other fields. It is a new natural, green and environmental waterproof material.

1. The compactness
Sodium bentonite forms high-density diaphragm in water pressure state, and when the thickness is about 3mm, its permeability is & * 10nm/SEC below, which is equivalent to the density of 30cm clay of 100 times the thickness and has a strong self-retaining property.

2. Permanent waterproof performance
Because sodium bentonite is a natural inorganic material, even after a long time or changes in the surrounding environment, there will be no aging or corrosion phenomenon, so the waterproof performance is lasting.

3. The installation is simple and the installation period is short
Compared with other waterproof materials, the construction is relatively simple and does not require heating and paste. Only bentonite powder and nails, washers, etc. are used for connection and fixation. No special inspection is required after construction and it is easy to repair if waterproofing defects are found. high quality GCL geosynthetic clay liner for sale has the shortest construction period among the existing waterproof materials.

4. Not affected by temperature
It doesn’t break in cold weather.

5. Integration of waterproof materials and objects
When sodium bentonite meets water, it has a 20-28 times expansion capacity. Even if the concrete structure vibrates and subsidence occurs, bentonite in wholesale GCL geosynthetic clay liner factory price can repair cracks on the concrete surface within 2mm.

6. Green environmental protection
Bentonite is a natural inorganic material, harmless and non-toxic to the human body, has no special impact on the environment, and has good environmental protection performance.

Taidong is a professional China GCL geosynthetic clay liner manufacturers, supply high quality&factory price GCL geosynthetic clay liner if you want to wholesale high quality&factory price GCL geosynthetic clay liner, welcome to consult wholesale GCL geosynthetic clay liner for sale.

application of GCL geosynthetic clay liner

Parameters of GCL Geosynthetic Clay Liner

Test Items Test Method Technology index
expansion coefficient ASTM D 5890 ≥24ml/2g
fluid dram loss ASTM D 5891 ≤18ml
bentonite quality per unit area ASTM D 5993 5000g≥3.6kg/m2
strength of extension ASTM D 4632 ≥400N
peel strength ASTM D 4632 ≥40
indicate traffic ASTM D 5887 ≤110m/m/sec≤1*10-8m3
permeability ASTM D 5887 ≤5*10-9cm/sec
after wet tensile strength ASTM D 5321 ≥24Kpa typical

Application of GCL Geosynthetic Clay Liner

Bentonite waterproof blanket, High quality GCL geosynthetic clay liner factory price can be widely used in municipal, highway, railway, water conservancy, environmental protection, and underground waterproof engineering in industrial and civil buildings. Anti-seepage engineering of landfill liner system, reservoir and diversion canal. It is suitable for external waterproofing of various underground structures and underground buildings and can replace the cement mortar waterproofing layer, paint waterproofing layer and other waterproofing layers in underground engineering waterproofing. Bentonite waterproof blanket (wholesale GCL geosynthetic clay liner factory price produced by the China GCL geosynthetic clay liner manufacturers) has high mechanical properties, but it does not have high tensile strain.

It will increase its permeability and is an irreplaceable waterproof and impermeable material in modern geotechnical engineering.

Hot Tags: GCL geosynthetic clay liner, high quality, factory price, for sale, manufacturers, wholesale.

Inquiry